fbpx

E-COMMERCE


QUESACO ?

Vous le connaissez forcément, car il représente 182 000 sites et génère 81,7 milliards d‘euros rien qu’en France. Je vous parle comme le titre l’indique, du site e-commerce. On le définit comme une boutique ou une entreprise qui vend ses produits en ligne. Le site web est généralement composé de catégories et contient également des rubriques spécifiques poussant le visiteur à l’achat,on peut prendre l’exemple des avis sur les produits.
L’un des atouts du site e-commerce est qu’il permet un maillage illimité sur le territoire tout comme à l’international si vous visez le globe entier ! On peut y vendre une multitude d’articles comme le fait C-Discount ou Amazon, tout comme on peut se concentrer sur un secteur précis, prenons l’exemple de Darty avec l’électroménager.

Plus de contenu dans notre article: Les différentes catégories de site web

home_webdeveloper_services2

Catalogue de vos produits

Vos clients retrouverons une description, des photos, des prix, des déclinaisons de produits et les stocks restants grâce à des fiches produits complètes et attractives.
home_webdeveloper_services3

Gestion des commandes

Le processus de commande est à la fois simple pour le client et pour vous qui gérer les commandes.

home_webdeveloper_services4

Livraison des produits

Ne vous tracasser plus avec les frais de livraison, nous les paramétrons selon votre convenance et vous n'avez plus qu'à envoyer le colis !
home_webdeveloper_services5

Une équipe à votre service

Nous paramétrons en totalité votre site e-commerce, vous n'avez plus qu'à recevoir les commandes et les livrer. Vous souhaitez le gérez seul ? Nous vous aidons via des formations pour la prise en main.