fbpx

SITE VITRINE


QUESACO ?

Les sites vitrines sont eux utilisés pour présenter les entreprises ou les associations en décrivant les services, la marque, l’équipe, son but … Le but n’est pas l’achat mais la prise de renseignement. On y retrouve des photos des produits, des illustrations, des conseils, des articles, une page de contact avec les coordonnées et formulaire de contact qui aujourd’hui est essentiel.
Vous le savez peut-être, 64 % des visiteurs d’un site web souhaitent avoir des informations de contact et 86 % des visiteurs d’un site web souhaitent retrouver des informations sur les produits ou services vendus.
Le site vitrine a donc pour objectif d’apporter une présence en ligne pour se procurer de nouveaux contacts. Contrairement au site e-commerce, la vente en ligne n’est pas réalisée, il a uniquement pour but de faire de l’information pour ensuite engendrer la vente en magasin ou par téléphone pour un service en ligne.

Plus de contenu dans notre article: Les différentes catégories de site web

home_webdeveloper_services2

Votre activité en ligne

Vous n'aurez plus aucun secret pour vos prospects et clients en leur décrivant votre activité le tout agrémenter de photo et d'un design soigné.

home_webdeveloper_services3

Formulaire de contact

Vos prospects pourront directement vous envoyer un message ou une demande de devis via un formulaire personnalisé présent sur votre site.


home_webdeveloper_services4

Vos réalisations

Montrer votre savoir-faire et votre expérience via un onglet dédié à vos prestations/chantiers réalisés. Cela vous apportera de la crédibilité.

home_webdeveloper_services5

Créer un blog

Vous avez des conseils à donner à vos clients ? Votre site web vous permet d'écrire des articles afin de fidéliser vos clients et d'en attirer des nouveaux en donnant un contenu qualitatif.